Assistante administrative commerciale

Chez GR Solutions, nous vous offrons une opportunité unique en tant que Commercial Clerk motivé. Dans cette fonction, vous jouez un rôle essentiel dans nos activités de vente et nos relations avec les clients.

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Description

Nous recherchons un(e) employé administratif Pour rejoindre notre fantastique équipe de vendeurs chez GRS !

Vous reconnaissez-vous comme un touche-à-tout administratif qui aime tirer les ficelles ? Vous aimez interagir avec des interlocuteurs internes et externes, par téléphone ou par courrier électronique ? Votre vue d'hélicoptère garantit qu'aucun détail n'échappe à votre regard d'aigle ?Vous souhaitez mettre à profit votre sens du client et vos compétences administratives ?
Bonne nouvelle, nous pouvons vous l'offrir !

À ce poste, vous serez au cœur de nos activités de vente et de nos relations avec les clients. Votre rôle consiste principalement à soutenir notre équipe de vente et à gérer les tâches administratives qui contribuent au bon fonctionnement de l'entreprise. Cela vous semble-t-il amusant ?

Fonction

  • En tant que Commercial Clerk, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos vendeurs, dont vous serez le point de contact interne.

  • Vous serez chargé(e) de traiter les demandes administratives et les requêtes de l'équipe de vente.

  • Vos responsabilités comprennent la préparation des devis, le traitement des commandes et la facturation.

  • Vous assurez la fluidité de la communication interne et veillez à ce que toutes les informations soient conservées avec précision.

  • La gestion de l'agenda et la prise de rendez-vous pour l'équipe de vente font également partie de vos tâches.

Profil

  • Diplôme d'études secondaires, de préférence dans un domaine administratif ou commercial.
  • Vous avez un intérêt manifeste pour les processus commerciaux et le travail administratif.
  • De solides compétences en matière de communication et la capacité de coordonner efficacement sont vos atouts.
  • Familiarité avec les logiciels tels que MS Office (Word, Excel, PowerPoint) et capacité à apprendre de nouveaux systèmes tels que.
  • Attitude orientée vers le client et capacité à établir des relations positives.
  • Solides compétences organisationnelles et souci du détail.
  • Capacité à travailler à la fois de manière indépendante et au sein d'une équipe.
  • Une expérience préalable est un atout.

Offre

  • Un poste passionnant au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance.
  • Un espace pour le développement professionnel et l'épanouissement personnel.
  • Un salaire compétitif complété par des avantages extralégaux.
  • Un environnement de travail positif où l'initiative et l'engagement sont appréciés.

 

GR Solutions s'engage à créer un environnement de travail inclusif et accueille les candidatures de personnes ayant des antécédents et des niveaux d'expérience divers. Si vous êtes prêt à faire partie de notre équipe et à contribuer à notre croissance continue, nous attendons votre candidature avec impatience !

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Tout le monde n'est pas un vendeur né, mais c'est quelque chose que vous pouvez (et devez) apprendre.

Car sans ventes, il n'y a pas d'entreprise.

Votre carrière commence ici.

Pour avoir un impact sur sa vie, il faut sauter le pas et aller jusqu'au bout. Si vous voulez du changement, vous devez être ce changement.


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