Vendeur du mois novembre + décembre

Cainan se concentre sur la construction de la confiance des clients. Il souligne l'impact de la GRS sur sa croissance, et en particulier la formation et les conseils précieux en matière de communication fournis par Gilles.

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Chaque mois, nous mettons en lumière les performances exceptionnelles de nos vendeurs. Cette fois-ci, nous nous adressons à Cainan Devliegere, qui a été le vendeur des mois de novembre et décembre. Nous lui avons posé quelques questions pour avoir un aperçu de ses stratégies, de ses expériences et des facteurs qui influencent sa réussite.

Cainan, quelles stratégies ou approches spécifiques avez-vous adoptées pour améliorer vos performances commerciales ce mois-ci ?

Ce qui m'importe avant tout, c'est d'être présent pour aider les gens. Mon objectif est de mettre le client en confiance dès les cinq premières minutes.

Quel rôle joue GR Solutions dans l'amélioration de vos compétences et de vos performances en tant que vendeur ?

Pour être honnête, GRS a joué un rôle important dès le début en m'aidant à devenir un meilleur vendeur. Je suis parti de zéro, je n'avais donc aucune base.

Quels conseils donneriez-vous à d'autres vendeurs qui souhaitent améliorer leurs performances et devenir "Vendeur du mois" ?

Essayez de trouver une bonne entente avec le client. Dites-vous chaque jour que vous devez être performant et que votre compteur est toujours à 0 pour les chiffres du mois. 

Quel a été votre chiffre d'affaires pour le mois ?

  • Novembre 269 528
  • Décembre 219 881 

Comment le fait d'avoir été reconnu comme "vendeur du mois" vous a-t-il motivé à aller encore plus loin le mois prochain ?

Cela m'a motivé à devenir, jour après jour, de plus en plus le gagnant que je recherchais en moi depuis un certain temps. Il faut toujours rester humble pour continuer à grandir. 

Comment avez-vous trouvé un équilibre entre la satisfaction des besoins des clients et la réalisation de vos objectifs de vente ?

Je n'y vais jamais avec l'intention d'augmenter mes chiffres de vente, mais principalement avec l'oreille attentive d'aider le client en premier lieu et de voir ce dont il a réellement besoin. Les chiffres suivent ensuite naturellement. 

Quels sont les aspects de la formation GRS qui vous ont le plus aidé à progresser en tant que vendeur ? 

La formation que nous avons pu vivre grâce à Gilles et à la formation à la communication en prenant la parole devant toute l'équipe lors de nos réunions du lundi matin.

Pouvez-vous nous raconter un moment où votre approche en tant que vendeur a eu un impact positif sur un client ? Et comment cela vous a-t-il inspiré ?

J'ai été autorisée à aider et à guider un client de A à Z, comme il se doit, après qu'il a été escroqué d'une grosse somme d'argent dans le passé. Le respect et l'appréciation qui ont suivi ont été si grands qu'aujourd'hui, quatre mois plus tard, je peux encore rendre visite à ces personnes pour un café et un morceau de gâteau, ce qui est super. 

Résumé

Cainan, "Vendeur du mois" de novembre et décembre, souligne qu'il s'efforce de gagner rapidement la confiance des clients. Il souligne l'impact de GRS sur sa croissance, et en particulier la formation et les conseils précieux en matière de communication fournis par Gilles. Il puise sa motivation dans la volonté quotidienne d'être performant, tout en soulignant que l'écoute du client et l'aide qu'il lui apporte sont au cœur de son approche efficace.

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